dimanche 10 janvier 2010

Peugeot, nouveau logo,nouveau concept, nouvelles ambitions.

Pour faire oublier son image vieillissant le constructeur français Peugeot a décidé de changer ! En première ligne le lion, symbole et logo de la marque qui a subit un petit "lifting". Et pour cause, il est plus épuré, plus dynamique et enfin il se débarrasse du très "kitch" fond bleu ...

Ensuite la marque prend un virage a 360° niveau design. Notamment avec la SR1 concept qui préfigure les nouveaux codes stylistiques de la marque , qui seront par la suite appliqué aux modèles de série. Jugez vous même c'est audacieux voir impressionnant : la SR1 est sportive, racé, dynamique, on dirait presque une "Aston Martin". Avant-gardiste et osé le nouveau design surprend, il n'a plus rien a voir avec les peugeots que l'on connait. Le constructeur va donc renouveler sa gamme en faisant bénéficier ses nouveaux modèles de ce design séduisant. La première sera  la 407 dont les lignes seraient proches de celles du concept SR1. Avec cette politique Peugeot espère bien gagner trois places dans le classement mondial des marques automobiles et par la même occasion de devenir une référence en matière de style, un projet ambitieux soulignons le ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire